Boulevard de Pérolles 30
1700 Fribourg
Tel: 026/321 49 45
griselidis@frisante.ch
 
 

Activités

Par une relation de proximité, Grisélidis diffuse des informations sur la réduction des risques liés à une pratique professionnelle pour les travailleuses du sexe, à la santé affective, sexuelle et reproductive pour les personnes toxicodépendantes.



 

Auprès des professionnelles du sexe



 
Une fois par semaine le bus Grisélidis ouvre ses portes en haut de la rue Grand-Fontaine, pendant les heures de travail. Les femmes peuvent s'y installer, recevoir une collation et du matériel de prévention.

Le jeudi de 21h30 à 23h30.



 

Nous visitons, sur rendez-vous téléphonique, les femmes travaillant dans les salons de massage dans tout le canton de Fribourg.


Vous pouvez nous joindre au :

026/321 49 45



 

Pour les démarches nécessitant la confidentialité ou des démarches administratives, les femmes sont reçues à la Grand-Fontaine 24 et dans les locaux de l'association. Elles bénéficient ainsi d'un soutien dans leur projet de vie.



Permanence à la Grand-Fontaine 24, tous les mercredis de 14h30 à 16h30

Dans les locaux de l'association, tous les vendredis de 13h à 16h.




 

Auprès des personnes toxicodépendantes



 


Deux intervenantes Grisélidis sont régulièrement présentes au Tremplin, dans les locaux du Seuil et les ateliers. Elles informent et soutiennent les personnes toxicodépendantes quant à la réduction des risques sur la santé affective, sexuelle et reproductive.


Un demi jour par mois (première semaine, l'après-midi)